Semaine 12, "I love you too"

Publié le

Il est de ces dates que le destin s'amuse à vous rendre ambigües. De ces dates qui vous rappellent à la fois un instant magique et un instant tragique. Aujourd'hui, le 19 mars est une de ces dates pour moi. 
Il y a 12 ans, je venais de donner naissance à ma fille Estelle. Un instant magique, extraordinaire, une émotion qui restera gravée en moi pour l'éternité.
Il y a  3 ans, je venais de me découvrir une tumeur. Un instant terrible, un coup de pognard, la seconde où on s'aperçoit que la vie ne tient qu'à un fil. Un souvenir qui j'espère s'estompera avec le temps. 

J'avais donc envie, besoin plutôt, de faire une page sur ces deux moments. J'ai profité du thème de la semaine 12 de Scrapchallenge pour faire cette petite page vraiment toute simple. Le thème était de faire une page avec un dessin fait main. J'ai choisi une photo de mon Estelle, prise hier (à 12 ans moins 1 jour) et un petit mot-dessin qu'elle m'avait fait à l'époque où j'étais à la clinique.

Merci infiniment de m'avoir "écoutée".
Je vous embrasse.
Isa...belle

P3194963.JPG

P3194965.JPG

Publié dans semainier 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Isabelle,C'est la page de scrap la plus touchante que je n'ai jamais vu ! Elle est magnifique, j'ai la gorge serrée et les larmes aux yeux. c'est ça aussi le scrap ! BRAVOJE VOUS SOUHAITE LONGUE VIE ET BEAUCOUP DE BONHEUR A VOUS TOUSEmilie
Répondre
O
ta page est superbe et je suis contente que tu t'en sois tirée... la vie nous donne arfois de spetits coups de pieds au derrière pour nous faire comprendre qu'elle est fragile et ne tient pas à grand chose et qu'il faut profiter au maximum des moments présents et ne pas hésiter à dire aux gens qu'on les aime que ce soit à travers le scrap ou autre.Angélique
Répondre
S
c'est très touchant cette double page et j'admire beaucoup ton courage
Répondre
G
bonjour isa,une fois encore bravo pour ta derniere page et le message qui l'accompagne, tu arrives vraiment a dire et faire les choses de facon tres touchante.j'admire vraiment ton courrage, bon anniversaire a ta puce,a bientot,bizvir"ginie"
Répondre
V
:0004: ta page est très belle! :0066:joyeux anniversaire à ta fille,et courage à toi!
Répondre