Semaine 13 : nulle !!

Publié le

Le thème (très sympa au demeurant) de cette semaine sur 2008Scrapchallenge : "un choix cornélien".
J'ai choisi de scrapper les cheveux de ma fille Camille, qui de temps en temps, au moment d'un démélage douloureux, me demande de les couper. Egoïstement, je refuse toujours. (j'ai tellement rêver d'avoir des cheveux comme les siens !!).

Ma page ne me plait pas du tout. . Ces couleurs ne me correspondent plus. La mise en page fut laborieuse.  Bref, une page nulle !
Je vous la montre quand même car ça fait partie du jeu du semainier2008.


Bon dimanche à toutes,
Scrapbizzz
Isa...belle

Publié dans semainier 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop mimie ta page mais je peux comprendre ta réaction: moi des fois y'a des pages que j'ai envie de jeter tellement je suis déçue par le résultat! bref, je la trouve très jolie ta page!
Répondre
F
Moi, je te trouve dure avec toi meme ...j'aime bcp cette page, l'idée qu'elle dégage et sa mise en page ;-)
Répondre
V
super idée ! c'est vrai que c'est un vrai choix cornélien ! et belle page(moi j'ai séché sur ce thème)
Répondre
A
Bon, honnêtement c'est pas ma préférée. MAIS uniquement à cause du papier rose que tu as choisi que je n'adore pas, sinon j'aime ton titre, ta photo, ta mise en page. Alors franchement tu t'en es pas si mal sortie !Gros bisous, Anne-flo. 
Répondre
L
mais non elle n est pas nulle ta page!elle est chouette!et dis donc je comprends ton refus à lui couper ses cheveux à camille ils sont superbes!bisouslolotte
Répondre