Amour ...

Publié le

Bonjour les filles,

Devinez quoi ? Il pleut toujours !!!!  Alors je scrappe toujours !

Aujourd'hui, je vous montre une page 30/30, assez simple, que j'ai faite pour 2 challenges.
Le 1er, pour Zoomsurlescrap  :  il fallait scrapper une photo au cadrage très serré.
Le 2nd, pour 52ruescrapcopines  :  il fallait scrapper exclusivement avec des papiers Basic Grey.




Les papiers font partie de la collection Blush

Voilà Quitterie, une photo de toi et ta belle Elise que j'adore ! Je vous embrasse toutes les deux.
Bises à vous toutes et bon dimanche (je vais faire une petite flambée...)

Isa...belle

Publié dans page 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
on ressent beaucoup de joie et d'amour. j'adore cette photo.
Répondre
T
une page plaine de douceur, j'aime beaucoup
Répondre
F
simple mais superbe!! Très joli rendu, bravo!!
Répondre
M
j aime bp cette page tt en tendresse bisous
Répondre
C
wohouuu !!!! une page à couper le souffle je suis en extase devant une telle beautéj'adore tout tout tout
Répondre