Une page C§S

Publié le

Bonjour les filles,

Une petite page toute simple, sans prétention , un peu différente, un peu Clean and Simple.
Avec une ancienne feuille RdG.


Merci à toutes celles qui m'ont laissé un comm sur ma page précédente.
Bisous à toutes,

Isa...belle

Publié dans page 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tres originale, superbe, j'adore !!!!!
Répondre
I
waouhhhhhhhhhh !!!! quel design !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! très minimaliste mais ça le fait !!!!! superbe !!!!
Répondre
S
ro c vraiment une belle pageincroyablement joliebise
Répondre
M
Elle est toute en douceur, j'aime beaucoup et la photo de cette petite Candice est à croquer
Répondre
B
c'est trop mimi ! je reviens faire un coucou sur ton blog et je tombe sur une photo de candice que j'avais faite... assise sur la table de la salle à manger de tes parents ;-))bisous belle isa-belle !
Répondre