Never underestimate the power of Charm

Publié le

Bonjour à toutes,

J'espère que ce long week-end a été moins pluvieux chez vous qu'ici !! Enfin, à défaut de balade, j'ai scrappé ! Je me suis lancée dans le challenge du mercredi d'EntrARTistes : scrapper une graaaaande photo.  C'est chose faite.
J'ai poncé, encré, déchiré et utilisé des chutes et toutes sortes (mais le stock ne s'épuise jamais ).



Un petit aperçu de plus près :



Merci de vos commentaires, ils me font toujours plaisir.
Je vous souhaite une belle journée.
Isa...belle

Publié dans page 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Punaise, mais j'en ai raté combien de tes pages ? Celle-ci est magnifique !!!!! La photo est splendide, ainsi que le modèle et tu l'as très bien mise en valeur !Anne-flo
Répondre
P
superbe photo et page !!
Répondre
S
Superbe cette page ^^le style est très sympa !!
Répondre
G
au détour d'une promenade sur ton blog je me régale avec ta page déjà vue sur le blog EA !! elle est magnifique tout comme la photo !!
Répondre
V
superbe ta page, et ta puce trop craquante !!!
Répondre