AMIES

Publié le

Bonjour les filles,

En ce moment j'ai la chance (ou la stupidité) de me lever à 6h tous les matins. Sans réveil (pas maso quand même !)
Bref, j'ai un peu de temps pour scrapper, seule, en toute quiétude.  Et ce matin, sur Scrapcinéma, j'ai vu un tuto de Céline Navarro qui m'a beaucoup inspirée. Merci Céline !



La page de fond et la page bleue sont de chez RdG.
Les lettres orange de Simply Luxe
J'ai embossé en doré et gravé la date au cutter sur la photo :




























<<--- Ici


J'ai aussi encré un tag avec un petit ziozio embossé :

































Une page différente de d'habitude, mais je me suis vraiment régalée à la faire.  Si vous avez une petite minute, dîtes moi ce que vous en pensez...
Bisous à toutes et bon week-end,
Isa...belle

Publié dans page 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je trouve que c'est  vrémen joli.  Gemere  biun   fere  la  meme.         
Répondre
M
On est vraiment trop choues toutes les trois !! Mes cousines de coeur pour toute la vie !!
Répondre
J
les tampons embossés c'est superbe!
Répondre
S
Très jolie page!!Pour mon truc des agrafes (qui n'est pas à moi d'ailleurs..) tu peux l'emprunter sans aucun souci!!!Bisous
Répondre
F
J'ADORE ....TOUT ..et (je l'avoue) en particulier la photo de ces 3 jeunes demoiselles qui ont ...soit pris une averse, soit ce sont arrosées copieusement ...mais l'objectif a bien retenu leur coup d'oeil complice ...J'adore et tu les as super bien scrappées. 
Répondre