Challenge "Carpe diem"

Publié le

Voici un nouveau challenge de chez Bulle2scrap : "Carpe Diem".
Il est arrivé au bon moment pour moi, j'avais mon sujet tout trouvé. Pour une fois, j'ai fait du journaling !!




Je vous rassure , tout va bien.
Bisous à toutes !

Isa...belle

Publié dans page 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis admirative. Regarder sa maladie en face droit dans les yeux... chapeau car je ne connais personne qui ai ce courrage ...Je ne peux pas lire ton journaling dommage. c'est bon de te revoir scrapper... J'espère à bientôt
Répondre
E
superbe pagebravo
Répondre
L
ouahh ! sensass ta page...très forte...j'aime l'émotion qui s'en dégage et le journaling que tu nous offre...
Répondre
L
pfoouuuuuuu ta page est ... je ne sais que dire ... magnifique me paraît vraiment trop banal ... c pour cela que j'aime le scrap pour l'émotion qu'une page peut faire naître !!!! je suis encore toute chanmboulée ... gros bisous
Répondre
C
Je t'ai déjà laissé mon com sur B2S ... mais je te le redis ... Merciiiiiiiiiiiiiiiiii .. .La Biz La Delf
Répondre