Quel Pied!

Publié le

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez toutes passé un bon long week-end. Vous avez scrappé un peu ?
Moi j'ai réussi à faire une petite page A4 pour répondre au challenge d' EntrARTiste Magazine.  Il fallait s'inspirer de cette pub :




Et voici mon interprétation, qui me plait moyennement mais bon, it's life !




Allez je vais faire du tri de vêtements et du ménage. Pfffff.....

Merci d'être passée,
Bisous
isa...belle

Publié dans autre format

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
rangement et ménage..évidemment là, ça va être nettement moins le pied!!!! Bisous
Répondre
L
Mais pourquoi elle ne te plais pas cette page ???? j'aime beaoucp beaucoup moi !! la photo  déjà est terrible et le reste est très harmonieux ! bah moi j'aime !! na !!!bizzzzzzzzzzzz
Répondre
J
pourtant je la trouve marrante est la photo est vraiment fun!
Répondre
I
Bonjour! Moi aussi je découvre ton blog et je suis en admiration devant tes pages et tes filles. A bientôt et bon scrap! 
Répondre
L
Bien vu, le pied vs la croc, le titre exclamatif, la dominante de vert comme sr la page pub inspiration, exercice très difficile s'il en est!Bisou et bonne  nuit!Valérie
Répondre