Dans la troupe...

Publié le

Bonsoir ,

Ce soir, une petite page différente, assez simple mais qui a été difficile à réaliser ! C'est le challenge de la rentrée chez les Temporelles et j'avais pas moins de 5 contraintes !!
 1.photo détourée (dur !)   2.dentelle+ rouge + imprimé à carreaux   3.comptine en titre   4. une mosaïque    5. au moins 10 chiffres

Voili voilou :




Bon weekend à toutes et merci encore pour vos gentils mots
Bizzzz
Isa...belle

Publié dans autre format

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Waouh ! J'adoooooooooooore !!!<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> c'est trop chouette! t'as super bien ddétouré c'est hyper réaliste!<br /> bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime la mise en page et l'ombre laissée par la photo et le titre...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'aime beaucoup cette page bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouah !!! elle est extraaaa ta page !!!!!!!!! J'adore la façon dont tu as travaillé ta photo.<br /> <br /> <br />
Répondre