Octobre Rose

Publié le par isabelle B

Voici une page réalisée dans le cadre d'une association créée par Martine Galati  qui vise à sensibiliser les femmes sur l'utilité du dépistage dans le traitement du cancer du sein.  Je m'exprime très mal, alors n'hésitez pas à aller sur son site qui vous informera beaucoup mieux que moi  (http://www.leslecturesdemartine.com). Toujours est-il que le mois d'octobre prochain va être le mois du dépistage et que Martine a demandé à celles qui le voulaient de faire une page rose, avec la photo d'une femme de plus de 50 ans en bonne santé et contenant l'expression "du rose plein les yeux". (là encore vous aurez plus d'infos sur son site).
Comme celles qui ont suivi mon bog depuis sa toute première page ont pu le deviner, j'ai moi-même eu un cancer l'an dernier. J'ai été dépistée assez tôt pour en être maintenant débarrassée...
Le travail de Martine me touche donc particulièrement.
Alors j'ai fait cette page ...




Le journaling dit : "Attendre, c'est prendre un risque qui n'en vaut pas la peine, croyez moi...  Alors pour garder du rose plein les yeux, pensez à votre mammographie !"

Publié dans page 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ta page est superbe!!!! Et très touchante!!!!!BIZZZMarine
Répondre
J
Oui moi aussi je la trouve très jolie cette page. Et quelle belle idée effectivement que de faire passer ce message par le scrap! Bravo à toi, pour ton courage et ton combat gagné contre cette maladie et pour tes créations scrapées que j'admire beaucoup ;o)
Répondre
C
Magnifique message passé a travers une sublime page. Une page pleine de douceur et qui en dis beaucoup, Bravo.
Répondre
M
Ta page est très jolie et le message est fort venant de ta part!As-tu reçu mon mail? J'ai reçu ta magnifique page et j'ai besoin de ton adresse et de savoir si tu veux une fiche en plus de la surprise..Bises.
Répondre
C
Bonjour Isabelle, <br /> Je découvre ton blog via ton message sur le mien (merci beaucoup ton message est très sympa). Ce que tu fais est très beau. Je te connaissais déjà car j'avais vu la page que tu avais faite pour la DT Rouge de Garance, elle m'avait frappé par sa beauté, sa simplicité, le message qu"elle véhiculait et la mise à nu courageuse qu'elle impliquait! Celle ci est également très belle! et pour le lien avec plaisir!<br /> BIZ<br /> Carine
Répondre