Collection Hiver

Publié le par isabelle B

En ce moment, je n'ai pas le temps de scrapper. Quand on est du style "tout au dernier moment", les deux semaines avant Noël sont cahotiques !!

Donc je vous montre une de mes toutes premières pages couture, faite en atelier avec Karine CT en mai dernier.  La photo est matée avec du papier et cousu sur du tissu lui-même cousu sur du papier. Mais vous l'aviez remarqué !



J'en profite pour vous souhaiter à toutes un très Joyeux Noël, de belles fêtes et de bonnes vacances à celles qui le sont.
MERRY CHRISTMAS TO ALL !


Publié dans page 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très sympa uen couleur que je n'ai pas l'habitude de voir sur les pages mais qui donne un très bon résultat ! bravo !
Répondre
L
j'aime bcq les tons acidulés de ta page, quel pepse...
Répondre
F
Je découvre ton blog, grâce au message que tu m'as laissée, c'est super chouette ce que tu fais et cette page est une merveille, j'aime ces coordonnées de couleurs, on reste dans la féerie des fêtes!!! Bravo.<br /> Pas de problème pour le lien, tu peux et j'en suis flatée!
Répondre
V
coucou Isabelle!<br /> Bravo pour le slide show!! il ne te reste plus qu'à l'étoffer d'autres jolies pages! Fais toi aider de Joël ;-)!! Et aussi bravo pour cette page couture que l'on a faite ensemble chez Karine, tu te souviens?<br /> Je te fais de gros bisous et j'attends tes nouvelles réalisations avec impatience! Il faut t'y remettre!!! Promis?<br /> Valérie xox
Répondre
V
Très jolie page et très coloré avec des couleurs pétantes c'est très gai.J'adore biz
Répondre