Mini-album 100% Papier

Publié le par isabelle B

J'ai enfin fini mon album 100% papier (ou presque) commencé en janvier dans l'atelier de Karine C-T. Il était temps me direz vous ! Je suis désespérément lente....
Ceci est un cadeau pour l'anniversaire de  ma chère  amie Sylvie, que mes filles adoooooorent, et elles ont donc participé en écrivant chacune un journaling.

J'ai craqué sur ces papiers Toga, mais le mélange de ces couleurs(marron, parme, violet, rouge et 2 sortes de bleu)  est inhabituel et ce ne fut pas facile !
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça me rassure...











Sur la  page suivante je me suis trompée dans la date. Je l'ai changée, mais après l'avoir postée. Donc, pour vous ça sera avec 1 an d'avance !!












Merci d'avoir regardé !

Bizz à toutes.

Publié dans mini-album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore ton mini-album tout papier, il est vraiment superbe !!!!<br /> Tout est parfaitement assorti, plein de détails, c'est superbe!<br /> Bravo<br /> Merci pour ta visite<br /> Sophie41
Répondre
K
WAOUHHH vraiment extra !!!!!!
Répondre
D
très joli album belles couleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et belles  couleurs et tres belles photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
besoin d'être rassurée ? ... c'est superbe , comme d'habitude :)
Répondre
S
Ton album est superbe! J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs.<br /> Bravo à toi, c'est un très joli album
Répondre