Your French Family

Publié le par isabelle B

Nous y voilà : mon premier (dernier ?) mini-book Free Style !
 Commencé lors d'un atelier avec l'excellente Corinne Délis, venue tout droit de Hollande pour une crop Entr'artistes, et terminé seule....
C'est un cadeau pour ma belle-soeur Clare, qui est anglaise et qui vit à Londres avec mon frère, un album avec tous les membres proches de notre famille. L'album est loin d'être parfait (le Free Style n'est pas une seconde nature chez moi !) mais je me suis amusée, et surtout, Clare l'a aimé. C'est le principal.

Côté technique, il ya beaucoup de peinture (pots et dabbers), de la couture (feutrine et tissu), des transparents (Hambly, trop beaux ), et du ......grand n'importe quoi !

Les couleurs ne sont pas bien sorties, elles sont plus vives en vrai. Oh well....







Il y a un tag caché dans cette page tissu.
















Merci d'avoir regardé les filles, c'était un peu long.
J'attends vos critiques avec impatience .....

Bise à toutes
Isabelle

Publié dans mini-album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

na_ch 01/05/2007 09:00

oh un grand bravo pour cet album très "pétant"
Bises
nath

pascale 26/04/2007 22:18

J'y étais moi aussi à Toulouse et je pauffine cet album ! Je m'éclate vraiment ! Le tien est sublime !!!!Le freestyle, quand on y goûte ....méfies toi !
Bisous et merci du partage ! Pascale

Pozzynette 24/04/2007 21:17

Très sympa !!! J'aime beaucoup ce mini album freestyle !

Quercy Laetitia 19/04/2007 12:17

Coucou Isabelle.
Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais j'étais presque en face de toi lors du WE Entre Artistes, j'étais là avec ma cousine Christelle. Il est vraiment super ton album, le mien, je ne l'ai pas encore fini, depui sle temps, il faudrais que je m'y remette sérieusement!!! Par contre, je me suis lancé moi aussi dans l'aventure blog, n'hésites pas à aller le visiter et dis moi ce qu tu en penses.
A très bientôt
Laeti

karine 17/04/2007 20:20

c'est superbe isabelle ! moderne travaillé dans les moindres détails ( j adore tes filles sou le Hambly) et surtout très tendre...un très beau cadeaubisous