CHALLENGE 1

Publié le par isabelle B

Je participe , avec du retard, au Scrapbooking Day de {EntreARTistes }.
J'ai 4 loulouttes et un mari à la maison. C'est chaud !!

Bref, voici mon Challenge n°1:


Il fallait faire une page avec les 4 couleurs d'{EntreARTistes}, soit vert anis, rose, blanc et noir.
Bon, j'y retourne...

Bises
Isabelle

Publié dans page 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
COUCOU ISABELLE!<br /> je decouvre ce soir tes pages d'hier; avec celle ci tu commences fort, elles est super jolie, douce et emouvante! bravo! et gros bisous, Valerie
Répondre
M
Joli coucher de soleil... tes filles sont magnifiquesJe vois que t'as pris gout au Dabbers....
Répondre
S
Toujours le rose et le vert...j'aime beaucoup ces photos de dos...et le journaling me rappelle quelque chose...j'crois que j'ai les mêmes à ka maison!
Répondre
L
Quel courage de se lancer dans un tel challenge. J'adore les couleurs de cette page, et la plume renforce l'idée de tendresse et de douceur. Chapeau
Répondre
B
super! j'adore les photos et la peinture et aussi les tampons.
Répondre