CHALLENGE 5 {ea}

Publié le par isabelle B

OUF !! 

Mission 5 accomplie.   Il fallait répondre à la question  "qu'est-ce-qu'un artiste ?"


j'ai eu 30 mns, pour le faire alors voici  voici :








Merci à Karine et Céline pour cette super journée !!
Bon visionnage les filles et à plus tard.


Merci aussi à toutes mes scropines virtuelles ou pas, qui auront regardé mes différentes créations....

Bises à toutes et bon dimanche !

Isabelle

Publié dans autre format

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est tout en douceur, j'aime bcp<br /> bisous nessa
Répondre
C
Quelle persévérence! tu m'épates! félicitations pour toutes tes réas, tu as été très inspirée! et je suis sûre que ta puce adore son réveil relooké!<br /> BIZ (je te mail très vite des nouvelles)<br /> Carine
Répondre
E
Bravo pour ce challenge et bien trouvé !Bises.Elisa
Répondre
N
bravo Isa pour tes réal .....<br /> c'était pas fastoch, hein ? mais je crois qu 'on peut être fières d'y être arrivées !<br /> Bises<br /> Nath qui aime bien ton réveil !!!!
Répondre
M
Félicitations d'avoir accompli ce challenge Isa!!!C'est bien que l'on laisse des traces.....
Répondre