RIRE

Publié le

Bonjour à toutes,

Une petite page toute simple d'une photo que j'avais très envie de scrapper, par manque de soleil peut-être...




Un cardstock en fond, un papier Scenicroute et un papier Scrapmode.
Des tampons Fancypants
Des chipboards American Crafts
et le plus important,  ma fille et mon frère  !
Merci de votre visite, je vous embrasse.
Isa...belle


Publié dans page 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
combien de fois arrive t-on à capter ces moments là. Magnifique
Répondre
P
hyper sympa comme page !!!!
Répondre
C
ta page est pétillante!
Répondre
R
MA GN FIQUE!
Répondre
A
Whouaa! On part 5 jours et voilà, o rate plein de trucs ! Ta page est géniale, j'adore l'association des couleurs et le sketch ! Tout est parfait, le titre, la fleur, le petit dessin (de ta fille ?), tout est à sa place. Et bien sûr la photo est très belle (bien le nb)...Bisous, Anne-flo
Répondre