challenges 7 et 8

Publié le

Me voici de retour après un périple londonnien. J'ai des photos à développer !!

 

J'ai réussi à faire 2 pages en 3 jours.  Wahou !  Je vous les montre, si elles vous plaisent tant mieux, sinon , désolée...

 

challenge-7.JPG

 

challenge-8.JPG

 

Scrapbisous à toutes,

Isa...belle

Publié dans page 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> 2 en 3 jours!!!!! extra!!! tes pages sont superbes, j'adore la première et puis la seconde aussi pour son côté patouille!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon retour ! Tes pages sont jolies, j'aime surtout la première.<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> elles sont très sympa tes pages! j'aime bien le côté light/mixed de la 2e!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Gros coup de coeur pour la 1ère ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bin chouette, elles me plaisent ;) La suite ! La suite ! :p<br /> <br /> <br /> (ça me fait penser que j'ai moi aussi des photos de Londres à scrapper... oups)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre