Juste une page...

Publié le

Une photo de ma Camille, jouant avec des bulles...

 

challenge-canoe.JPG

 

 

Pas le temps de scrapper, pas le temps de surfer, juste le temps de la rentrée, de s'organiser...

Bon courage à toutes, et merci à celles qui trouvent le temps de me laisser un commentaire LOL. J'adore .

Isa...belle

Publié dans page 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Une page superbe qui en valeur une bien jolie photo!!!<br /> Bonne soirée Gégé <br />
Répondre
W
<br /> <br /> You're work is very very nice. Nice photos and probably a lot of work on them et on the scrapping. Congratulations of the wabstemer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> qu'elle est belle cette photo!!!! , elle est très joulie ta camille.<br /> <br /> <br /> belle page<br /> <br /> <br /> bizz nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tes pages sont magnifiques ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh punaise, je suis super à la bourre... mais j'aime BEAUCOUP ta page... la photo est sublime et j'aime bcp la façon dont tu l'as mise en scène...<br /> <br /> <br /> A demain, je me réjouis de te revoir !<br /> <br /> <br /> Gros bisou, Anne-flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre