Kdo pour la Maîtresse

Publié le

Bonjour les filles,

C'est de saison, alors voici le cadeau fait pour la maîtresse d'une de mes filles. J'ai pris cette photo lors d'une sortie "planter des arbres". La maitresse explique des choses aux enfants. Je l'ai trouvée pleine de sens...
Un travail mixed-media fait à partir de feuilles d'annuaire et de  peinture.
Et commencé lors d'un atelier avec Séverine.


Désolée pour la non-productivité de ces dernières semaines. Manque de temps et d'énergie. Je pars quelques jours en vacances. Me reposer ? J'espère !!

Je vous souhaite de très bonne vacances.
Bisous d'été

Isa...belle

Publié dans autre format

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je  t'aime maman   tu es tres belle   je  tadore...       <br /> C'est ma photo preferee ! Je t'aime tellement     <br />
Répondre
C
Super ! Je sais que tu t'es fait "suer" à découper l'arabesque, mais elle est du plus bel effet. Continues le free style, ça te va très bien !
Répondre
C
vraiment superbe ce cadeau!!!! j'adore!
Répondre
C
joli travail de mixed media très original bises cathy
Répondre
M
Trés belle réalisation. DE
Répondre