SOUVENIRS

Publié le

Bonjour les filles,

Enfin Fini ! Done ! Finito ! Over ! Terminado ! Tchingen !...
Je parle du mini-book commencé en atelier avec Prisca en mars et terminé hier !!!
J'ai adoré ce travail sur les transparents, les recto-verso, ...
Mais ce fut long, très long, surtout pour la tortue que je suis. Il y a 14 pages recto-verso à cet album ! Je vous ferai grâce de toutes les pages, néanmoins ça va être long...

Page de couverture avec transparent pardessus la page



Une page ronde transparente avec 2 autres pages se voyant à travers


Petite page intercalaire, avec le verso recouvert d'un transparent détouré


Photo un peu sombre car prise lors d'un coucher de soleil
recto avec photo en couleur car coucher de soleil :

Une page toute en transparence, plus déco noir et blanc. Le craft fait partie de la page suivante :
(pas toujours facile de suivre sur l'ordi !) page verso :

Donc, la page craft :
suivi de son verso :

Un petit tag que j'aime bien :

Pochette carrée :
avec photo dedans :

Page papier avec pliage, création de "fun" en transparent et cousu :


Page transparente avec dernière page visible :

Joel est détouré sur une arabesque noire qui se flippe indépendemment de la page (vous comprenez ?)

Rappel de couleur sur la dernière page car toujours le même coucher de soleil :
verso avec une photo marrante (prise à l'endroit le plus à l'ouest de la France métropolitaine), plus transparent de fin :


Je pense que vous avez mérité des applaudissements nourris et toute mon admiration pour être arrivée jusqu'au bout !  

Merci encore pour vos gentils commentaires qui me font toujours un plaisir fou.
Bisoussssssss
Bonnes vacances,
Isa...belle

Publié dans mini-album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ooh! Bravo, c'est hyper beau !!!
Répondre
S
tortue, peut-être, mais quel résultat ! C'est normal que tu y ait passé du temps, c'est magnifique !!!
Répondre
N
quel boulot sur ce mini !!! il estsplendide, une vraie merveille !!
Répondre
S
il est sublime j'aime énormémentbravo
Répondre
M
il est magnifique cet album... moi qui reve de cela! je soupire quand je vois tant de finesse, de gout!felicitations, ton travail est extraordinaire!bisous
Répondre