FREE

Publié le

Bonjour à toutes,


Cela faisait longtemps que je voulais scrapper cette photo. J'ai pris le sketch 108 de Pencillines :










Voici ma page :



Le papier de fond est un trrrrrrrrrès ancien papier Toga !

Le papier bleu et rayé (recto verso) est un Fancy Pants.

Plus un Hambly.


Et sur le même sketch, allez voir la très belle page de mon Amie Valérie (1ère dans mes liens). C'est toi ma belle qui m'a donné l'idée pour faire ma page. Merci !


Bon week-end à toutes, profitez-en bien !

Bisous

Isa...belle

Publié dans page 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle belle photo ! super bien mise en valeur sur la page ! Bravo !
Répondre
V
belle interprétation du sketch, pour une belle photo !
Répondre
N
la photo est magnifique, les cheveux dans le vent, je la verrai bien galopant dans un champ ..........mdr........ tu as vu qu'il repasse la petite maison dans la prairie sur la 6..........mais bien sûr que tu l'as vu quelle question..LOL..belle page bizz nelly
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page, le cercle à droite est vraiment à sa place, quelle belle photo et dis donc cela me fait penser que j'ai toujours ce papier de fond moi aussi
Répondre
M
Wahouuuu  quelle photo!!!!!!!!!! Et quelle page!!!!! Bravo!!!
Répondre