Une Revenante !!

Publié le

Eh oui, cela fait bien longtemps que je n'étais pas venue sur mon blog.  Je continue pourtant à vous rendre visite, mais je ne prends pas le temps de laisser de commentaires. Je suis désolée...
Aujourd'hui, j'ai re-scrapé pour la première fois depuis 3 mois ! Wahou !!
J'ai répondu à un challenge, celui du blog des Katzmaniaques .

Voici donc une petite pageounette A4, avec une photo de ma fille à 4 mois, alors qu'elle vient d' avoir 13 ans. Je pleure !!!!!!!!!!!!



J'espère avoir repris le chemin de ma table de scrap...
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne soirée.
A très bientôt !

Isa...belle

Publié dans autre format

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
LoL ! ce p'tit bout est carrement trop chou !! :D
Répondre
M
Merci pour ton passage sur mon blog ! Je découvre tes réas... Elles sont très belles ! Cette page est superbe et ta choupinette est vraiment mignonne !Bises et à bientôt !
Répondre
A
coucou, Isabelle, ravie de revoir une de tes pages !!! je l'aime beaucoup ! moi, je suis comme toi, j'ai du mal à m'y mettre !bisous, Anne-flo
Répondre
F
C'est bon d'avoir de tes nouvelles, signe que tout va bien. Ta page est très belle et j'espère que les autres suivront. Ici tout va bien comme le printemps ...
Répondre
B
ta page est très belle et j'adore la photo. tes autres pages sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres. Bravo et à bientôt...
Répondre