Dream Big

Publié le

Bonjour,

Vous ai-je dit que j'ai plusieurs pages pour le GJFM de la Boitascrap à vous montrer ? Je vous en montre une par jour, histoire de me laisser le temps de scrapper autre chose...
Après le lift d'hier (ok , avant hier !), voici une consigne sketch :


















Voici mon interprétation, avec une photo d'Esther, la fille de ma scropine Nathclales. Quelle plaisir de scrapper cette superbe brunette !



Assez clean and simple. Mais j'aime.
Bisous et un merci particulier à celles qui me mettent un petit mot. Ca fait tellement de bien quand on doute ! (n'est pas pas ma juge préférée ?...)

Isa...belle

Publié dans autre format

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouh trop beau
Répondre
F
J'aime cette jolie page pleine de fraîcheur ! Bisous
Répondre
E
Superbe cette page... j'aime beaucoup.
Répondre
K
Elle est très belle cette page, juste comme il faut avec ce vert tendre!!! La petite est splendide!!!
Répondre
N
J'adore! Merci du fond du coeur pour cette super jolie page!!!Tu as superbement mis en scène cette photo de ma louloute, les couleurs sont tip top!!Je te réponds ce soir;)Gros bisousNath
Répondre