GUESS WHAT ?

Publié le par isabelle B

Une petite page toute simple, sur moi (de temps en temps ça fait du bien).
J'ai trouvé mon titre en écoutant , pour la 471ème fois,  Christhophe Willem chanter "I am what I am".


Vous avez sans doute reconnu les papiers Rouge de Garance.

Merci d'être passées.
Bise et bon scrap.

Isa...belle

Publié dans page 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très marrant ce contraste entre la photo noir et blanc super chic, un peu classique qui se trouverait facilement dans une page shabby ou vintage et ces papiers super chatooyants :o)La fée
Répondre
K
Coucou !!!<br /> Tu as été taguée par........moi !!<br /> Viens vite sur mon blog !!
Répondre
B
cette page c'est tout à fait toi, la photo te correspond à 400 % : tu es ce que tu es... si aimante pour toute ta famille, si attentionnée auprès de tes amis, toujours à l'écoute, si forte, si joyeuse et pleine d'entrain, bref, une amie formidable ! ;-)anne
Répondre
M
J'adore cette page, très coloré, PLEIN de vie et d'energie et une très belle photo de toi.
Répondre
V
jolies couleur, la mise en page est très originale, et la photo très classe, <br />  <br /> bravo !<br /> virginie<br />  
Répondre