Mon P'tit Chat...

Publié le par isabelle B

Mon ainée a maquillé ma benjamine en chat.   Toute en noir, toute féline, toute sauvage...


Bise et bonne journée à toutes.
Isa...belle

Publié dans page 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ta fille est super belle, la page aussi!<br /> Bise JO
Répondre
E
Trop jolie cette page dans les tons de rouge et noir.J'aime bien la façon dont tu as fait ton titre.Quant à ta fille, elle est très jolie.Bises.Elisa
Répondre
M
Une petite chatte très mignonne!  le chat noir sur le fond de papier à lettre m'a tappé dans l'oeil ainsi que les lettres du titre sauvage
Répondre
I
une petite merveille cette page ! bravo
Répondre
F
Merci pour ta visite sur mon blog ...A mon tour de me rincer l'oiel et ça commence bien car j'adore les chats :o)Très belle photo superbement mise en scèneLA fée
Répondre