Un Livre Altéré

Publié le par isabelle B

Bonjour à toutes,

Ouf, je viens enfin de terminer le mini-book commencé début janvier, lors d'un atelier avec Karine Cazenave organisé par Scrapcinema
.
1) Le projet de Karine était magnifique ! Il nous a fallu mettre un livre en pièces avant de le reconstituer à notre manière. Passionnant mais pas toujours facile. plein de techniques utilisées : couture, encres, peintures, tampons, transparents... Bref, si vous avez l'occasion de faire cet atelier, n'hésitez pas !
2) Scrapcinema est une boutique fabuleuse !! plein de choix, de nouveautés, et Cindy est adorable. C'est à Gaillac près de Toulouse. Ou sur Internet.

Voici donc ma version de ce livre altéré :


















Merci d'avoir été jusqu'au bout !
Les superbes papiers sont de la collection "Periphery" de chez Basic Grey.

Bonne journée, bisous et merci pour vos petits messages.
Isa...belle

Publié dans mini-album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitations Isa ! c'est superbe ! ça m'a fait plaisir de voir tes "puces" ! elles sont magnifiques ! j'aimerais beaucoup voir tes oeuvres..l'été prochain, une fois les exams terminés? j'ai été ravie de passer ce petit moment avec toi cet après midi...je t'embrasse bien fort et Braaaaaaaaavissimo ! Christel    
Répondre
F
j'adore cette création c'est tout ce que j'aime aussi dans le scrap, bravo c'est hautement réussi!!
Répondre
C
Merci pour le comm sur mon blog. J'ai parcouru un peu ton blog, de très belles pages avec des photos bien selectionnées et superbement mises en valeur. Et cet album qui est une pure réussite! Quel beau travail! J'adore
Répondre
S
Très joli et très beau rendu 
Répondre
V
Bravo ton livre est génial ............j'adore les perles sur la tranche ça rend super!!<br /> ta voisine d'atelier.........
Répondre