les Bricolutins...

Publié le

...c'est le nom de notre groupe d'aide au Père Noël sur le forum des Temporelles. Qu'est-ce-qu'on ne ferait pas pour scrapper entre copines et se motiver !!!

Mission 1 : mettre des embellissements de Noël (boules, étoiles, guirlandes et autres fantaisies...).  Je me suis servie du sketch du jeudi 3 sur les Temporelles.



Mission 2 : mettre un gros noeud



Merci pour vos petits mots,
Bises à toutes et bon début de préparatifs de Noël !
Isa..belle

Publié dans page 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Oh ben nous étions dans le même groupe... Je suis celle qui faisait des pages sans photos car pas de PC à la maison <br /> <br /> <br /> Tes réas sont superbe tu as beaucoup de talent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oh yes! superbe! j'adore les jeux de cadres!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est excellente celle- là, j'adore la cascade de photos et de cadres !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elles sont vraiment très jolies tes deux pages Isa...belle.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 2 jolies pages, petit lutin!!! j'aime les couleurs de la première et sa mise en page, et sur la seconde les photos bien sûr qui me rappellent de bons souvenirs de votre venue en Alsace! et<br /> l'utilisation de tant de photos sur une seule page, je suis admirative!<br /> Gros bisous Valérie (NB: qd est-ce que tu viens me voir en LA?!!)<br /> <br /> <br />
Répondre