Mardi Live des temporelles

Publié le

Tous les 15 jours, le mardi soir, on a droit à une soirée live chez les temporelles.  2 heures pour rendre sa copie avec des consignes plus ou moins faciles.  Hier soir, c'était génial  ! Merci encore Emixam !!

Il fallait scrapper 2 photos minimum, juste le coin haut droit et le coin bas gauche.  Et dans chaque coin, mettre le même type de chose.  Si en haut on a mis brad, tampon, ticket, chiffres, ruban....  il faut mettre aussi ça (par forcément les mêmes) en bas.  Pas bien certaine d'avoir été claire !! :-))


Bref, voici ma page :

 

P1030932.JPG

 

 

J'espère que vous aimerez mieux cette page que mon post précédent.  Je crois que l'étrange  bête de l'album a fait fuir mes scropines !!   MDR !!!


Je file à la danse ! (eh oui, on a des filles ou on en a pas !!!)

Plein de bisous à toutes,

Isa...belle

Publié dans page 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> superbe page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de m'avoir entraînée dans ce live ! Trop belle ta page avec ces filles dans le vent ! RDV mardi prochain pour le suivant ???<br /> <br /> <br /> Bzzzz,<br /> <br /> <br /> Lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tres belle page!et joli blog :)<br /> <br /> <br /> a bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou...je n'avais pas vu ta page hier au soir... mais il y en avait tellement !!! Challenge réussi .. j' ai bien aimé ...<br /> <br /> <br /> En tout cas, bravo, moi, j' ai toujours du mal à prendre une page imprimée pour le fond...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> extra ta page! super la mise en page , et les photos rigolotes!!!<br /> <br /> <br /> et à propos de ton mini dans post précédent moi j'adore ça forme justement originale et déroutante, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir sur les blogs!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre