MOI

Publié le

Bon, une fois tous les 36 du mois,  je fais une page sur moi. Dans cette nouvelle mission du père Noël, il fallait mettre une horloge et des chiffres. D'où l'idée de la photo un peu ancienne...

moi066.jpg

Je sais que la patouille et le MM ne plaisent pas à tout le monde. Mais je me suis bien amusée, alors c'est le principal, isn't it ?
Bisous à toutes
isa...belle

Publié dans page 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Eh ben, moi...........la patouille....j'aime ça<br /> Alors, ton fond... je le trouve super chouette....!<br /> J'adore tes taches de peinture... tes barbouillages....!!<br /> C'est une bien belle réa!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Maman tu est belle comme une plume !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> TU EST TROS BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adooore!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu t'es fais plaisir et c'est le principal non?<br /> J'aime bien cette page patouille<br /> Bisous<br /> Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime la patouille!!<br /> Super ta page<br /> Bise Jo<br /> <br /> <br />
Répondre