Semaine 30

Publié le

Coucou les filles !

J'ai tellement de retard dans mon semainier 2008 qu'il va me falloir une année entière pour rattraper mon retard !!
Je reprends l'affaire avec la semaine 30, malgré le sujet qui ne m'a pas du tout inspirée : "scrapper votre sac du moment". Je dois avouer que je n'aime pas scrapper des objets. Alors j'en ai profité pour essayer le tuto sur Zoom sur le scrap pour flouter un fond de photo. Je n'ai pas réussi à le faire de façon précise, mais bon...



Le journaling est le suivant : "Je viens d'apprendre qu'un sac à main de femme, surtout en tissu, est un haut lieu de la bactérie. Il traîne partout, on le pose par terre... Bref, je me suis précipitée pour laver mon sac d'été fétiche !! "

Ma page ne me plait pas même je joue le jeu  quand même. Alors si vous avez une idée, n'hésitez pas !!
Scrapbises
Isa...belle

Publié dans semainier 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que deviens-tu Isa ... belle ???
Répondre
E
Whaouuuuu! Je commence petit à petit à faire des tours sur les blogs pour chercher des idées, et je dois dire que je ne suis pas déçue de l'adresse! J'adore vraiment le style!!! (ça donne envie d'essayer du 15/30, je n'ai encore jamais tenté)Bravo, je trouve vraiment beaucoup de pages extra! Plein d'émotions dans les photos et dans les pages....Vraiment super! 
Répondre
M
Coucou tout d'abord un grand bravo pour ton blog .Ensuite je t'invite a venir visiter mon forumhttp://lecercle.superforum.fr/index.htmDes tas d'activités y sont proposées .. Scrap, DigiScrap, Carterie et pleins d'autres choses .N'hésite pas a venir nous rejoindre se seras avec plaisir .Merci d'avance de ta visite Bisous Miss Lys
Répondre
L
Un ptit coucou pour savoir comment tu vas ?tu me manques sur la blogosphère !!Plein de bisous :-)))
Répondre
L
Reviens vite!! tu nous manques!gros bisous, ValérieT'as été voir sur mon blog? Y'a une surprise pour toi............
Répondre