Semaine 19

Publié le


Coucou les filles !

Retour à la semaine 19 (la bonne semaine !!) avec comme consigne de mettre des boutons...
Cette photo de 2002 retrouvée au fond d'une pochette m'a inspirée...



Vous allez croire que je ne scrappe plus qu'en vert !! Mais non, ce n'est même pas ma couleur préférée :-)


Bonne journée à toutes,
Bises
Isa...belle

Publié dans semainier 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très très jolie page . . . Une excellente idée d'utilisation des rub-ons Atilolou !!Bises<br /> ♥
Répondre
V
Très jolie page! Les fées sont magnifiques!
Répondre
M
Jolie réa ! J'aime bcp ces petites fées !
Répondre
A
ben elle est géniale ta page toute verte tu peux continuer :)
Répondre
V
super sympa ta page, j'adore le la farandole de boutons, et le journaling en superpositions, et les petites fées, et la photo, bref c'est encore une fois tres tres réussi !!!!!bizvir"ginie"
Répondre