jeux de pieds...

Publié le

Non, ce n'est pas du scrap, mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques clichés de notre dernier jour de vacances...


 Aujourd'hui, il pleut, il pleut...

Bizzzz
Isa...belle

Publié dans bla-bla-bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour isabelle!!! des mois de retard pour surfer de blogs en blogs faute et surtt grâce à ma nouvelle activité! j'adore les fotos de pieds, de mains, comme tu les fais et aussi je trouve que les scrap "vides" rendent une belle atmosphère! bravo a tres bientôt j'espère pour qqes ploufs dans les piscines! bisoux a vous 5
Répondre
A
C'est sympa cette patouille ! j'aime les papiers déchirés et la fleur...Bisous Anne-Flo
Répondre
N
c'est génial, tu as toujours de bonne idées pour prendre des photos.bizz nelly
Répondre
C
haaa! c'est trop rigolo!!!!!!!
Répondre
C
GDYFHGHGUGUH    TRGNFHGFNHFBGHF   DKFDGCGVVFGF   GGGGGVGGGGGGGGGGGTGTGGTGGGG   TTGVGVGVVGVGG 
Répondre