ANNE

Publié le

Merci pour vos derniers petits messages...

Aujourd'hui, une petite page faite cet été pour Claude, mon amie d'enfance. On se connait depuis 31 années !!!!!!!
  Mon dieu que le temps passe vite.  Hier encore, nous étions au collège. Et puis voilà que cet été, sa fille de 12 ans a passé une semaine à la maison ! ....
Sa fille justement, Anne, une adorable jeune fille, avec des yeux pétillants, un magnifique sourire, des tâches de rousseur qui lui vont à ravir ...
Bref,  très photogénique, pour le plus grand bonheur de la scrappeuse que je suis !!





Je l'ai encadrée en blanc et je lui ai offert (à la maman !). 
Bisous à toutes et bonne journée.

isa..belle 

Publié dans page 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est une très belle page toute douce!! C'est vrai qu'elle est très mignone!!! C'est un très beau cadeau!!biz
Répondre
D
elle a dû etre vraiment ravie ! cette page est superbe !
Répondre
M
Superbe photo et superbe page, avec le cadre blanc ça doit être vraiment sublime.Gros bisous.
Répondre
C
eh oui, la maman était ravie. Ma fille est magnifique au naturel, en toute objectivité bien sûr, mais Isabelle sait vraiment la mettre en valeur!!! Merci pour ce cadeau, il est en bonne place sous mes yeux tous les jours.
Répondre
C
Cc Isa...belle :-)Tout comme les cop's j'adore ton choix de papier, et les colories que tu as harmonieusement mixés!!Tu as su bien mettre en valeur cette ravissante petite fille et ses jolies taches de rousseur.La maman a du être plus que ravie d'un telcadeauBravo!!!Gros bisousChris
Répondre