Une page vintage

Publié le par isabelle B

Bonjour à toutes !
J'ai eu la chance de faire un atelier hier avec Karine Cazenave Tapie. En plus d'être gentille, talentueuse, disponible, i tou i tou, elle donne toujours des conseils avisés et judicieux. Ce qui fait qu'on sort  toujours de  son atelier avec une page bien sûr, mais avec également une technique nouvelle ou des idées à réutiliser.
Bref, voici ma page vintage d'hier, faite avec des photos récentes :



Merci d'avoir regardé....

Publié dans page 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe, magnifique,<br />  <br /> toutes les pages que je viens de voir sont magnifiques, superbes
Répondre
L
J'adore ta page ... les couleurs .. les photos ...; tout tout !!!!
Répondre
L
OALALA qu'est ce qu'elle est belle cette page les superbe photos sont vraiment bien mise en valeurs <br /> j'adore tout<br /> bravo <br /> lilou
Répondre
N
J 'adore cette page isa, c'est super beau !<br /> (certainement mon gout pour le 'vintage ' qui s 'exprime là)<br /> continue, continue.. !<br />
Répondre
G
très belle page, et ta fille , quelle beautée...
Répondre