Semaine 8

Publié le

Bon, back to semaine 8 ! (mieux vaut tard que jamais !). Le thème : mettre titre +  paroles (extrait) d'une chanson.
J'ai choisi "Une Mère" de Lynda Lemay.
Une chanson merveilleusement émouvante pour toutes les mères que nous sommes...



La photo est un peu floue...
Papiers RDG et IOD.

Paroles de la chanson : "une mère, ça fait ce que ça peut, ça ne peut pas tout faire, mais ça fait de son mieux..."
Ecoutez la chanson (cliquez sur Lynda Lemay plus haut, vous irez directement sur Youtubes) et dites moi ce que vous en pensez...

Scrapbises à toutes,
Isa...belle

Publié dans semainier 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore cette page...3 filles...aurais-je de la concurence????
Répondre
B
J'adore cette page! et Linda Lemay aussi, mais elle me fait pleurer!!! c'est terrible!
Répondre
C
trois belles nanas avec une super maman scrappeuse !bises cathy
Répondre
V
Excellent!Encore une fois challenge réussi!J'aime ces couleurs....Bises.Véro palmier.
Répondre
E
Très jolie page avec de très belles émotions.Puis ce qu'elle dit est tellement vrai... !Gros bisous.
Répondre